Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARATHON SOLEIL
MARATHON SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2007

vos messages c'est par ici !

Coucou à tous et merci pour ces 15 jours de stage!! Vous avez tous été fantastiques et nous espérons que votre nouvelle vie avec votre compagnon à 4 pattes se passe comme vous le souhaitez...

Déposez vos commentaires sur ce message, ce sera plus simple pour communiquer ensemble, ils seront ainsi tous regroupés!!!

nous vous embrassons tous et nous publierons bientôt des photos....

à bientôt....

l'équipe de Marathon Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MONIQUE! C'est Monique le prénom de la belle dame blonde, Cathy!!! lol<br /> <br /> C'était effectivement très sympa de revoir tout le monde, Toi Cathy, Anthony, Gérard, Marie-Claude et toute l'équipe d'Handi'chiens!!!<br /> <br /> Et c'est toujours aussi émouvant... Que d'émotions!!! Et c'est pas Anthony qui me contradira!!!<br /> <br /> On aurait voulu avoir plus de temps pour discuter avec tout le monde mais Laval-Vire, c'est pas la porte à côté...<br /> <br /> Vivement la prochaine remise!!!<br /> <br /> Portez-vous bien!!!<br /> Bisous à tous!!<br /> Bérengère xxx<br /> <br /> PS : Gérard, j'espère que mes explications ont été claires et que tu vas réussir à nous laisser un petit message...
C
Coucou a tous et toutes,<br /> recoucou a bérengére et ?? encore un oubli de prénom..pfff..belle dame blonde tu te reconnaitras..<br /> Je fus ravie de vous rencontrer a Vire a l'hyppodrome pour la remise officielle d'handichiens le samedi 21 juin 2008.Que d'émotions encore une fois ce fut magnifique.Je suis contente d'avoir revu des stagiaires comme anthony et alios séverine et riesling et toute l'équipe handichiens.<br /> Allez sur mon blog voir les photos.htt://newschanel.spaces.live.com//<br /> Bisous a toutes et tous.<br /> CATHY ET ATHENA
M
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> Il est grand temps que je vous donne des nouvelles de Romane et Vanga. Nous avons eu beaucoup de chance, car il a fait relativement beau dans notre région et notre planning de sortie bien chargé.<br /> <br /> - Samedi 17 mai, nous avons participé à un baptème de l'air organisé par le Kiwanis Club.Un petit sourire crispé avant de monter dans l'avion pour la photo,un dernier câlin à Vanga et Romane avec moi, nous prenons place à bord du tout petit appareil... Et en avant pour la tête dans le ciel. WAOUH!!! la vue est magnifique et Romane pour ne pas perdre une miette de ce beau spectacle colle son visage contre la vitre en riant... A notre retour sur le plancher des vaches, Vanga est soulagée de retrouver sa petite maîtresse. Je pense, qu'elle n'était pas très rassurée de la voir s'envoler dans ce drôle de coucou.<br /> <br /> - Dimache 18 mai,Il n'est pas question de grasse matinée car nous sommes attendus en forêt de Haye pour un rallye pédestre organisé par Handicap International. Nous faisons équipe avec de jeunes étudiants en médecine, nous devons effectuer un parcours de 4 kms au cours duquel nous devons trouver les bornes et répondre à 10 questions. Cette année, nous avons fini 3ème, au grand bonheur de Jonas ( 8 ans 1/2 ). <br /> Cette manifestation permet de faire de belles rencontres, nous avons discuté de nos toutous avec des familles d'accueil d'handi'chiens de la région. L'an prochain nous reviendrons avec Vanga et eux avec d'autres chiens.<br /> <br /> Voilà, c'est tout pour ce soir, mais bientôt, je vous raconterai notre week-end joëlette et notre promenade dans les colines sous vosgiennes.<br /> <br /> Nous avons également une pensée pour tous les stagiaires qui se trouvent à Alençon. Bonne chance à eux. Le bonheur est au bout de ses 15 jours.<br /> <br /> Nous vous embrassons très fort.<br /> <br /> Romane, Vanga, Marie + sa p'tite tribu<br /> <br /> P-S : Adeline, lors du rallye pédestre, nous avons rencontré Nina et Atlas.Quelle chance nous avons eu de croiser ta route. Bisous
C
UN grand bonjour a tous et toutes de cathy et athéna.<br /> <br /> Merci de visiter mon blog et d'y laisser des commentaires cela me ferait très plaisir.<br /> <br /> Vous y verrez des stand handichiens et la vie d'athéna avec beaucoup de photos.<br /> <br /> http://newschanel.spaces.live.com//
M
Nous avons fini par redescendre de nos montagnes (à contre coeur). Nous avons bien PROFITE et nous nous sommes ECLATES. Romane, entourée de sa famille, a fait ses descentes en fauteuil-ski et a gagné presque toutes les courses. Il y avait les balades avec Vanga dans la neige...parfois ses pattes s'enfonçaient dans la poudreuse, mais çelà ne lui déplaisait pas...et elle adorait se rouler dedans...et attraper les boules de neige : Romane riait aux éclats.<br /> <br /> Merci pour vos petits mots, nous sommes heureux que vous pensiez toujours à nous. Nous avons apprécié le petit message d'André et de sa famille. Entre Romane et Vanga c'est une histoire d'amour qui se vit au quotidien et moi j'adore prendre soin d'elle. <br /> <br /> Malheureusement, je n'arrive pas à lire la vidéo du semi marathon de 2008. Dommage pour nous!! Mais, dites-moi, je n'est pas rêvée, sur les photos, il pleuvait encore (ou toujours) ce jour-là!!! <br /> <br /> A bientôt, Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Romane, Vanga, Marie + le reste de la tribu
Publicité